sakapoil Index du Forum
sakapoil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic pour les éleveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Topic pour les éleveur Répondre en citant

Voila, comme beaucoup, enfin tous le monde sais notre gentille meneuse ( je suis obliger de dire gentille, elle me paye pour sa  =/) a acheter un enclo 14 place a Frigost..
Etant le seul éleveur de la guilde avec Rednarval, je met tous d'abord mes talents au service de la guilde. Je vendrai certaines de mes dindes a bas prix  Okay
Je me propose aussi de fécondée vos dindes, leur passer une capacité pourquoi pas, ou tous simple vous mâcher le travail pour de futurs accouchement dans le mesures du possibles, et a vos donner les bébés, contre une sonne d'argent Evidemment x)
Je peux aussi vous apprendre les bases, contre une bourse aussi x)
Ayant un nombres élevé de monture, si une personne veut devenir elle aussi éleveur elle doit "IMPÉRATIVEMENT"passer pour moi , Je suis responsable de l'enclo, je croit x).
Un partage devra être fait bien sur, pour se pas trop défavoriser les éleveur, bien Evidemment on ne pourra pas avoir 36 éleveur sauf si on acheté un autres enclos. Dans ce cas la on devra cotiser =/

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a