sakapoil Index du Forum
sakapoil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le coin bicrave!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: le coin bicrave!! Répondre en citant

WESH LA FAMILLE BIEN OU QUOI?! ici c'est le coin bicrave,je vous montrerai de temps en temps je bicrave quoi!! ET VOUS AUSSI SI VOUS ETES DES DEALEUR A LA TESS VOUS MONTREZ VOUS BICRAVEZ QUOI!!!

j'ouvre le sujet avec DU SHIT NESPA ohohohohoo

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: le coin bicrave!! Répondre en citant

JE VEND TOUS PLEIN DE BARETTE,SI VOUS EN VOULEZ VOUS ME DITES,JE VEND DES 20E MINIMUM,SI VOUS VOULEZ DES 10E GARDEZ LA PECHE ET ALLER VOIR AILLEUR SI J Y SUIS

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: le coin bicrave!! Répondre en citant

WESH LES POTO,BIEN OU QUOI?! SA DIT QUOI LA?! AH BAH OUAI OUAI MOI LA PECHE UN!! AUJOURD HUI JE BICRAVE....DU P.Q!!! IMPORTER TOUS DROIT DE CHINE,J EN BICRAVE EN SE MOMENT MAIS PAS BEAUCOUP,DEPECHEZ VOUS SI VOUS EN VOULEZ!!

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: le coin bicrave!! Répondre en citant

WI WI LAI POV TIP GE FE CE MAISAJ RYUN KE POOR VOO,A KI PARAI VOO AVAI FAI PATISIOM KONTR MWA ? VOO AIT VREMAN DAI GRO PIJOM DMAI KOOY LAUL,CE KE VOO FAI C NIVO DIN CP,AIKZANPL "MAITRAISS MAITRAISS MON KAMARAD MENBAIT FO LPUNIR" C AIKZAKTEMAN KAIKE VOO FE LAI POV TIP
MAI MWA GE VE PA ME KASAI LKU A FER KOM VOO PAKE MWA OCI POORAI PLUNDR O MODO IN,MAI KOM ON DI SHAI MWA,LAI POOL NE VOL PA AVAIK LAI KORBO

CA C MWA SAIT AITAI LAUL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: le coin bicrave!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a