sakapoil Index du Forum
sakapoil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vous dis tout tout tout sur.......................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selhenia
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

muse Arrow  les neuf déesses:-  CALLIOPE   Arrow poesie éloquence
                                               clio                 Arrow histoire
                                              Erato                Arrow poèsie érotique
                                               Euterpe           Arrow musique
                                              Melpomène      Arrow tragédie
                                                Polymnie         Arrow poesie lyrique
                                              Terpsichore     Arrow danse
                                              Thalie               Arrow comedie poèsie lègére
                                                Uranie             Arrow astromonie
he oui la chance mon rang de guilde c est muse je choissie Calliope   et vous amusez vous c est quoi votre rang?   trouvez moi un petit delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reilbasofrolex
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

Moi je suis Erato évidement =) <3

Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

Et Rocco il es ou ? 

selhenia
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

ok les garçons maintenant je veux un dêlire avec votre rang "bras droit"  bon courage^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

Bah mon bras droit je m'en sert que quand le gauche est en panne x)

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

FLASH INFO: au dernière nouvelle,appolon n'est plus un dieu,il a été remplacé par un certain jeune homme qui joue a dofus,son personnage s'appel pelouse-arracher!! et il est plus beau que tous le monde!!

Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

Ah merde bah y Ton vraiment ratée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

Selhe fesont honneur a la deese de l'amour ensemble !!!!!!!!!!' Okay

selhenia
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:29 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

ma pelouse c est bien d etre bg mais est ce vraiment suffisant et le reste  alorssssssssssssssss  ::::::::::::::

selhenia
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

houla huzo    déja   savoure découvre avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

mais moi je suis parfait sel NESPA,JE SUIS BEAU,FORT,INTELLIGENT,DROLE,TOUTE LES QUALITées DU MONDE NESPA,la preuve que je suis intelligent,je dis NESPA

selhenia
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur....................... Répondre en citant

ha geniale   un beau parti a investir sus a la citadelle  tous sur pelouse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: je vous dis tout tout tout sur.......................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a