sakapoil Index du Forum
sakapoil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut recruter!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

Salut, 
Bon comme certains on pût le remarquer la guilde à subit une légère baisse de monde. 
Même si aucun membres "vital" de la guilde n'est partit sa fait chier, bref un membre inactif, 
mieux vaut qu'il soit pas en guilde, mais les chiffre compte!!! 4x membres c'est juste entre les pas co, 
et les mules et ceux qui parle pas, on doit entre Max. 10 actifs. 

Donc je propose une ouverture massive du recrutement Smile

Flooder les zaaps, les canaux, amis sans guildes ... Je vous en supplie Laughing

Message pour les canaux du style:

Sakapoil guilde Lvl 35 ( je crois), recrutement de tous level, bonne mentalites requise. 
4x membres, meneuse 199 ( citation de 4-5 autre thl de la guide). 
Sortit xp pervut ( même si en moment on  dorssssss), un enclo 14 places a frigost et 2 maisons dispo. 
Voili voulou, peut importe le message ce qui compte c'est le résultat!!! A noter que ceux qui recruteront pas mal,
 ce verront gratifier de privilège en guildes ( des droits en plus) et des boubourses de kamas pour vous motivé (je suis riche en ce moment profite-en). 

Donc je pense que le Level mini est un peu tosef mais plus hl il sera mieux ce sera.  Aller on va dire 50mini pour le fun.
Ensuite le point ESSENTIELLE est l'âge, disont 15-16 ans pour éviter les noobs et ceux qui entre guilde et qui la quitte 2 minutes après.

En parlant de recrutement, Huzo quittera sûrement la guilde mais je vous dirai sa plus tard une fois que j'aurai plus d'info 
mais pas de soucis je resterai dans la guilde avec pink et olus.
Pour sa que je me lance dans le forum, les évents et le ré-recrutement Smile 
J'aime cette guilde après tous LOL moi aussi <3

J'espère que TOUS les membres pourront m'aider a recrute ainsi qua ré-ambiancé la guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

si je m'en vais la guilde meurt!! AHAHAHAHA!!! BRULEZ LES MAISON,DETRUISEZ LE ZAAP VILLAGE,FAITES PEUR AU PASSANTS,ILS VIENDRONT GUILDE COMME SA

selhenia
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

et voila ils m ont pourchassee et je me suis jettee dans vos bras   gardez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   

Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

Je t'accueille a droit ouvert !!! lol enfin on x)

selhenia
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:34 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

merci huzo on est bien dans tes bras enfin dans vos bras!!!!!  lol

Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

Elles le disent toutes Smile

selhenia
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

Embarassed  hummmmmmmmmmmmmmmmmm  toutes tant que sa j avais pas remarquee, mais he pelouse que fais tu la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

moi je suis partout voyon je suis de la pelouse,on me trouve dans divers endroits: les parcs,les stades,les jardin....et plein d'autres endroits merveilleux =D

selhenia
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: recrutement on s egare................. Répondre en citant

endroits merveilleux ,les bras d huzo  tu avais deja essayer alors!!!!!!!!

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

non!! tu confond avec l'enfer la !! Bannir

selhenia
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: recrutement on s egare suite Répondre en citant

l enfer ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    c est chaud!!!!!

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

ben oui,la graisse sa tien chaud,un huzo,AHAHAHAHHAHAHA je suis méchant Twisted Evil

selhenia
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

oui mais c est confortable et douillet Razz

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

et aussi tres gras Wink

Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Il faut recruter!!!! Répondre en citant

pfff Pel go consulter chez reil ta un soucis x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Il faut recruter!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a