sakapoil Index du Forum
sakapoil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une grande Premiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Event/Dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Une grande Premiere Répondre en citant

Bon Samedi, vers 20-20h30, Je propose à la guilde d’assister a son 1er Event. 
Et sa consiste en quoi ? 
En 1er, de faire une sortie entre guilde, et de réaliser une sortie entre nous pour changer. 
Le début de soirée se déroulerait dans ma maison à Frigost celle ou y a écrit « I-Wanna-Kill-You ». 
Après un petit verre, nous irons faire une petite visite au Crocabulia x) 

Voila, si sa ce passe bien, je serais dispo pour organiser d’autres évents : 
-Soirée Déguisé 
-Election de Miss/Mister Sakapoil 
-Chasse au Trésor etcc… 
Ce type de sortie n’est pas Obligatoire, mais pour en avoir assisté a plus d’un, c’est toujours très très sympa d’y être sa change de l’xp/drop. Sa réhausse l’ambiance de la guilde et on y passe toujours un bon moment Surtout si y a des cadeaux a la clef. 

Ces évent permettront bien sur à la guilde de se faire connaitre et donc de recruter du monde ! 
En espérant qui aura du monde. Si y a trop d’empêchement je peux décaler pour un autres samedi =/ 

Huzo 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:10 (2010)    Sujet du message: Une grande Premiere Répondre en citant

Repousser a date ultérieur, mais on pourra toujours faire un dj

pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Une grande Premiere Répondre en citant

ouai on a repoussé car je dois aller bicrave a la tess

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Une grande Premiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Event/Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a