sakapoil Index du Forum
sakapoil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Huzo, Votre Bras Droit Adorez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Huzo, Votre Bras Droit Adorez Répondre en citant

Bonjours, Sakapoil, voici ma présentation, tous d'abord armée vous de patience ceci est  un mini pavé…

Petite Présentation In Game

A l’aube de l’an 637, un jeune iop vit le jour en Javior à la taverne du Bon samaritain. Huzo le neewbie, plutôt connut sous le nom de Huzo « Nettoyeur de Donjon » pour avoir prouvé sa force et sa témérité lors d’une fameuse course organisé pour stopper l’invasion des Bworkeuh à Ankama. Depuis son enfance, Huzo est devenu le maitre des éléments ni le feu, ni la force, ni l’air n’as de secret pour lui. L’eau n’est malheureusement pas son fort, Huzo ayant des ancêtres Pandawa il se rabat le plus souvent sur la Biereuh, et le sky (à ne pas confondre avec les nuages anglais). Il est actuellement en quête de TerraKourial, pour lui dérobé la source de son pouvoir Ultime.

Stationnant au Bord de la forêt maléfique où il parfait son bronzage, il arbore souvent un étranger dragon caméléon, Vert jaune et Rouge au couleur de son pays d’origine le Portugal. Zone encore non explorer par bon nombres d’entre vous a cause du danger qui y reigne.

Huzo est un iop Air, actuellement en restuff terre Berseker/pignon toussatoussa… Il est level 181, enfin c’est ce qu’il dit. Le farmage de CM est un de c’est hobbies... Pff quel Geek, pour se défendre il dit j le CM l’as provoqué en 1er.

Il se définit comme un Co-meneur (tous les droits en sa précession), donc un poil de respect  Messieurs. La dite guilde « Sakapoil » a été crée par une amis Lukyanna, qui la inviter dés le début, je l’est toute suite suivit comme un bon toutou car elle a su m’aider tous mon plus bas level, une amis amiable en outre… Une bonne  guildounette  avec quelque boulet =/ A mon grand regret. Pas de level mini pour le recrutement, juste une « mentalité » respectueuse avoir, (mais si on as encore une fois quelque boulet qu'on adore) a cause de personne plutôt âgée  enfin mure...

NOOOON Luky pose ce bâton !!!! Pose ! Pose !!!!…. je ne veux pas te t...!!!   [Censured]

Présentation In Real Life

Je m’appelle Philippe, je vais avoir 18ans fin octobre (charmante demoiselle invité x)
Je suis Portugais (désolé naitre Portugais est une chance). J’habite en France. A Nantes, ville aussi déprimantes que son club de foot. Il y a peu de chose que je n’aime pas, et beaucoup que j’aime (ok, ça aide). J’aime la musique (Blink 182, U2, Eminem etcc etc…), les mangas, enfin que Naruto =/
Je n’aime pas les menteurs, les faux-culs, les égoïstes et par dessus tous les CPE….
Plus tard je veux être mécanicien d’avion donc si vous voyer un avion mono-aile se crasher c’est MOUA) :p ou informaticien…

Un peu RP, Facultatif

L’Histoire commença en Javian 639, un jeune Iop du nom de Huzo naquit. Son père Solar était le chef du Village d’Astrube. Sa mère était malheureusement  décédée lors de la naissance. Dès son plus jeune âge il montra des capacités fabuleuses pour ce qui est de l’art de la guerre. Les haches, les épées était ses grigri tandis que d’autres jouait avec des Peluches contrefaites par les Bandits Manchots.
Tous comme son père il visait l’excellence, cherchait la perfection même s’il me pouvait l’atteindre.

Tous étaient calmes, le Jeune Prodige grandissait tandis que son vieux père semblait être proche de la fin. Ce dernier lui enseignait  tous ce qu’il n’avait pas encore appris à son fils. Au fils des entraiment la dureté des combats se firent sentir, ils décidèrent donc d’aller voir Otomai pour guérir leurs blessures, et lui raconter leurs fait de guerre. Ils quittèrent le village de ce pas laissant la sécurité du village au quelques miliciens. Le village étant tranquille ils se mirent en route.
Cependant le village d’astrube allait être le cœur d’un combat terrible, arrivé tous droit de Bonta… les Trools. Ils avaient pour but de massacrer le village. Leur chef Padgref se trouvait dans la prison du  village capturé par certains bourgeois non mécontent  de toucher  quelques kamas. Les combats firent rages, les enfants furent transformer en esclavage, les femmes furent violées et les pauvres soldats qui défendait le village… aucune traces d’eux. Huzo sentit la colère monté mais ni lui ni son père ne purent stopper les Trools à leur retour d’Otomai.

Plusieurs mois passèrent, Solar était mort et le village reprenait un peu de couleur sans toute fois oublier le terrible drame. Huzo fut contraint à quitter le village comme un déserteur. Il erra de Zaap en Zaapi, cherchant une existence à sa vie sans son père et sans famille. Ce fut à cette époque, qu’il fit la connaissance d’un Vieux Enutrof  habitant proche du Lacs Enchanté protégeant le Village des Eleveurs de l’invasion des Pekaualak. Le vielle homme raconta son histoire à Huzo. Les morts, les combats et les blessures, le pauvre avait tous connut. Huzo buvait les paroles du vieux sage tels une chopine du Bwork. Après sa rencontre avec le vieux sage, Huzo compris que malgré les épreuves que le vielle homme avait traversé il avait toujours défendu son village et les villageois. Lui aussi décidât de protéger  et de sauver l’honneur du village. Il se mit en route pour Astrube, et rassemblât sur le chemin une poignée de mercenaires  et certains hommes du village. Ils se mirent en route pour Le bois de Litneg. Le combat atteignit l’apothéose de l’horreur. Du sang, des morts des 2 cotés, des os brisés et des vies perdus hante encore ce Bois.

Après plusieurs jours de combats l’armée de Padgref tomba. La poignée de survivant retournèrent à Astrube la tête haute.  Huzo fût accueillit comme l’était feu son père au part avant. Après cette preuve de courage, les Dieux venu d’incarnam firent un cadeau à Huzo. Désormais le chef du Village ne serait d’autres que lui.

Ainsi ce déroulât une des épisodes les plus marquant de l’histoire de Astrube qui changea à jamais la  vie, et l’existence du jeune Huzo, qui désormais m’avait qu’un seul but devenir Flamboyants.

Cordialement, Huzo

Ps: pas le droit ce moquer tant qu'on as pas fait mieux

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelouse-arracher
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Huzo, Votre Bras Droit Adorez Répondre en citant

il était une fois,une mini kaira du nom de MRT1 est née sur une pelouse,du parc de belleville.plus elle a grandi dans la pelouse,plus c'est devenu une kaira.a 5ans,il arrachait l'herbe dans les parcs,a 10ans,il en mangait,et a 12ans...il vendait de l'herbe et de la terre a la tess!! mais il ne c'est pas arreter la,a 15ans,il c'est meme mis a vendre...du PAPIER TOILETTE!!! une kaira de ouf,il lui arrive meme de vendre des feuille d'arbre... dans son temps libre,MRT1 aime bien faire du sport,jouer au foot,faire du ping pong,du vélo,et plein d'autre chose,tous sa avec les poto de la tess!!!
un jour,MRT1 découvrit dofus,et donna naissance a une nouvelle kaira,du nom de....PELOUSE ARRACHER!!! il a vite grandi,c'est mis a vendre des substance illicite comme son père,il fait plein de bagar dans sa tess pour devenir plus fort,et tous sa,accompagné de ses fidèle poto,HECTOR (alias axe-dry) et KARI (alias nagakari),a eux 3,ils formaient une bande de kaira de ouf,si quelqun avait le malheur de les regardé de travers....COUPS CUTTER DANS LA TETE!!!

voila,fin de l'histoire des deux kaira MRT1 et pelouse-arracher

PS: pelouse-arracher il rigole pas!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Huzo, Votre Bras Droit Adorez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sakapoil Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a